Conclusion du contrat
Toutes les offres constituent une invitation sans engagement adressée au client et sont toujours sans obligation, sauf si elles sont désignées comme offres fermes. Les commandes ne deviennent fermes qu'après confirmation. En cliquant sur le bouton «Passer commande», vous passez une commande ferme pour les articles contenus dans votre panier. La confirmation de la réception de la commande vous est envoyée par e-mail immédiatement après l'envoi de votre commande.
Compte en ligne Storopack
L'enregistrement d'un compte en ligne Storopack dans la boutique Storopack est gratuit et sans engagement. L'inscription sert exclusivement à votre identification et à un usage interne. Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Une fois l'inscription terminée, vous disposez d'un numéro de client Storopack indépendant du type de commande (boutique en ligne, fax, téléphone, etc.).
Conditions
Les prix indiqués dans la boutique en ligne s'entendent généralement hors taxe sur la valeur ajoutée suisse en vigueur (TVA). La TVA est indiquée dans le panier. Le montant minimum par commande en ligne est de 150 CHF net.
Modes de paiement
• Paiement anticipé -2 %
• PayPal
• Facture
• Carte de crédit
Avec un numéro de TVA valide, les commandes passées dans la boutique peuvent être réglées par carte de crédit, paiement anticipé, paiement en espèces, PayPal et, après vérification positive de la solvabilité, sur facture. Les paiements sur facture doivent être réglés dans un délai de 30 jours nets. (Voir également « Paiement sur facture pour une première commande »)
Sans numéro de TVA valide, les livraisons s'effectuent exclusivement contre paiement anticipé, paiement en espèces, carte de crédit ou Paypal. (Plus d'informations sur le numéro de TVA http://www.estv.admin.ch/mwst/themen/00153/index.html?lang=de)
Paiement sur facture après la première commande (nouveaux clients)
Les clients passant une première commande ont la possibilité de payer leur commande par facture lors d'une commande suivante. Pour cela, le numéro de TVA doit être indiqué dans le compte en ligne Storopack et la valeur minimale des marchandises commandées lors de la première commande doit être de 500 CHF. L'activation du paiement par facture n'est pas automatique et doit être demandée à Storopack Schweiz AG lorsque les conditions susmentionnées sont remplies.
Livraisons excédentaires ou insuffisantes
Dans la mesure où il s'agit de marchandises fabriquées ou d'emballages standard, les livraisons excédentaires ou insuffisantes allant jusqu'à +/- 10 % sont courantes dans le commerce et acceptables. Pour les produits en carton ondulé et en carton compact, les livraisons excédentaires ou insuffisantes suivantes sont courantes dans le commerce : « pour les livraisons jusqu'à 100 pièces +/- 30 %, » pour les livraisons jusqu'à 2000 pièces +/- 20 %, « pour les livraisons de plus de 2000 pièces +/- 10 %. Dans le cadre de ces tolérances, l'acheteur est tenu d'accepter la marchandise et de payer le prix total.
Frais d'expédition
Les frais d'expédition dépendent de la quantité de marchandises commandées et du mode d'expédition et vous seront clairement communiqués avant que vous ne passiez votre commande ferme:
Expédition CH/FL
• à partir de CHF 150.00 franco domicile CH/FL
En cas d'enlèvement à CH-5242 Birr
• à partir d'une valeur de commande de CHF 250.- = moins 3 % de remise
Livraison
Le délai de livraison prévu est indiqué dans la description du produit. Si un jour férié légal tombe pendant le délai de livraison, la date de livraison est reportée d'un jour ouvrable. Des écarts par rapport à la date de livraison peuvent survenir en raison du mode de paiement «Paiement anticipé - 2 %», car la marchandise n'est expédiée qu'après réception du paiement. Vous recevez toujours un avis de livraison écrit. Les frais supplémentaires occasionnés par une livraison express demandée par le client sont à sa charge. Le retrait de la marchandise à Birr doit avoir lieu au plus tard 3 jours ouvrables après notre avis de livraison. Les palettes échangeables sont notre propriété et vous seront facturées à notre prix coûtant si elles n'ont pas été remplacées par un nombre équivalent de palettes échangeables. Pour des raisons de sécurité, les adresses de livraison existantes déjà enregistrées dans notre système ne peuvent être modifiées que sur demande. D'autres adresses de livraison peuvent être ajoutées à tout moment.
Règles relatives à la livraison à des adresses professionnelles
Les livraisons (destinataires de marchandises) à des adresses professionnelles sont effectuées lors de la facturation, conformément au délai de livraison indiqué dans la base de données articles, et après réception du paiement en cas de paiement anticipé.
Veuillez consulter nos conditions générales de vente et les informations clients. Vous pouvez joindre notre service clientèle les jours ouvrables de 7h45 à 17h00 et le vendredi jusqu'à 16h30 par téléphone au 056 677 87 00 ou par e-mail à l'adresse sales.ch@storopack.com.